Accès SILVER (NEW)

Un salon de coiffure perd sa ligne téléphonique suite à une erreur de l’opérateur !

WhatsApp Commenter

Depuis le 19 mai dernier à Ploufragan en Côte d’Armor, la ligne téléphonique du Salon de coiffure de Yann Jannou « Le Coiffeur » a été transféré chez l’opérateur SFR alors qu’il n’en avait pas formulé la demande, et son numéro de téléphone fixe a été coupé dès le lendemain de l’incident.
« La prise de rendez-vous est le cœur de notre métier. À une semaine de la Fête des mères, cela peut-être très préjudiciable pour notre commerce. Je ne peux plus recevoir d’appels sur mon lieu de travail. »

Pire encore, le terminal de paiement du salon de coiffure ne fonctionne plus puisque celui-ci était en relation avec la ligne téléphonique !
« Nous n’avons plus de possibilité d’accepter le paiement par carte bancaire, puisque le terminal de paiement est relié à la ligne téléphonique. »

Le coiffeur Yann Jannou entend bien porter plainte à l’encontre de l’opérateur qui a procédé au transfert de sa ligne téléphonique.

Le salon de coiffure de Yann Jannou est tout de même joignable au 06 10 28 38 36.

Tags coiffeur sans telephone

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

J'ecris mon commentaire

Back To Top