Charte d'enregistrement des avis

L'objectif principal de UnBonCoiffeur.fr est de fournir aux visiteurs et utilisateurs un service de qualité et de veiller à ce que les avis soient authentiques pour que les personnes qui recherchent un salon de coiffure retrouvent sur le site UnBonCoiffeur.fr tous les renseignements et avis qui pourront les aider dans leur recherche.

UnBonCoiffeur.fr offre la libre expression aux utilisateurs et le droit de donner leur avis sur l'expérience acquise lors de leur visite dans un salon de coiffure. Ces avis peuvent ainsi profiter à tous les utilisateurs de la communauté.

Il nous paraît évident que les avis de propriétaire de salon de coiffure ne sont pas objectifs et ils sont d'ailleurs interdits. Il faut savoir qu'AUCUN ETABLISSEMENT n'est en mesure d'influencer nos équipes pour favoriser leur classement.

Bien évidemment, nos équipes effectuent une modération sur les avis postés.

Le contenu des avis postés :
Nous demandons aux utilisateurs qui postent des avis sur leur expérience personnelle, le fasse dans la plus grande sincérité. Le but principal est de faire profiter de votre retour d'expérience aux lecteurs qui recherchent un bon coiffeur.

Nous vous donnons la parole, merci de rédiger votre avis de manière respectueuse, même si votre expérience a été négative.

Pensez aux lecteurs, nous vous remercions de prendre un soin particulier lors de la rédaction de vos avis. Seuls les avis respectant cette charte seront publiés.

Ce qu'il ne faut pas faire :

  • Pas de langage SMS
  • Pas de texte exclusivement en majuscules
  • Pas de lien commerciaux
  • Pas de diffamation
  • Pas d'insultes
  • Pas de coordonnées téléphoniques ou émail

Notre engagement :
Dans la mesure ou les avis postés respectent la présente charte, nous nous engageons à les publier dans leur intégralité. Les responsables de salon de coiffure n'ont aucun moyen de modérer les avis postés par les utilisateurs. Ils bénéficient seulement d'un droit de réponse au travers de leur espace personnel.

Faux avis :
Nos équipes font la chasse aux faux avis ou avis dit de complaisances. Des moyens techniques importants sont mis en oeuvre pour parer ce genre de pratique. Lorsque des avis frauduleux sont détectés, nous marquons la fiche du salon de coiffure comme ayant eu des avis de complaisance, ce qui aura un impact des plus négatifs sur les clients.

Certain établissement souhaite la fermeture de leur fiche pour éviter des avis qui ne leur seraient pas favorables. Il faut savoir que nous ne fermons pas les fiches salons qui seraient dans cette position. Seuls les avis de complaisance seront supprimés. Cela peut sembler étonnant, mais nous estimons que les utilisateurs ont le droits de connaître les bons comme les mauvais avis pour faire leur choix.

Back To Top