Conditions Générales d'utilisation (CGU)

L'exploitation du site web UnBonCoiffeur.fr est faite par la société Action Giratoire.

Avant toute utilisation du site web UnBonCoiffeur.fr, vous devez lire en intégralité ces conditions générales d'utilisation . Si vous utilisez le site UnBonCoiffeur.fr vous acceptez de vous conformer à ces présentes CGU. Par ailleurs, vous acceptez qu'à tout moment et sans préavis, ces présentes CGU peuvent être modifiées. Nous vous conseillons de consulter ces CGU pour prendre connaissance des modifications qui serait apportées. Si vous n'acceptez pas les présentes CGU, nous vous demandons de quitter immédiatement le site UnBonCoiffeur.fr car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser.

Propriété et droits d'auteur

L'intégralité du site LeBonCoiffeur.fr, les textes, les images, le graphisme sont protégés par les droits d'auteur de son éditeur, tous droits réservés. Toute copie même partielle est strictement interdite sans l'accord écrit et préalable de son éditeur.

Utilisation du présent site UnBonCoiffeur.fr

Pour une utilisation strictement personnelle et non commerciale, l'utilisateur est autorisé à visualiser et imprimer des pages. Dans le cadre d'une impression, l'utilisateur s'engage à faire figurer les mentions suivantes « Copyright 2017 UnBonCoiffeur.fr ».

Limite de responsabilité

Action Giratoire ne peut être tenu responsable de la pertinence de tout ou partie du contenu fourni par les utilisateurs ou professionnels intervenant sur leur fiche commerciale. Action Giratoire ne garanti pas l’exactitude des données fournies par des tiers. L'utilisation que vous faites du site est à vos risques et périls et la responsabilité de Action Giratoire ne pourra être engagée pour quelque préjudice de nature que ce soit, suite à l'utilisation que vous faites du contenu du site UnBonCoiffeur.fr, tous préjudices directs ou indirects, manques à gagner, perte de clientèle, perte d'activité, même perte d'exploitation partielle ou totale ne pourront faire l'objet de dédommagements de la part de Action Giratoire.

Accès ou liens vers des sites web externes

UnBonCoiffeur.fr contient des liens vers des sites externes. Nous ne pouvons pas garantir ces sites car Action Giratoire n'exerce aucun contrôle sur lesdits liens vers ces sites web. Action Giratoire ne pourra être tenu responsable des contenu de ces sites. Il vous appartient préalablement d'effectuer toutes vérifications nécessaires.

Soumission et retrait d'avis, commentaire et photos

La soumission d'avis, de commentaires et de photos doit obligatoirement correspondre à notre charte de publication des avis que vous vous engagez à respecter scrupuleusement. Action Giratoire étudiera toute demande de retrait d'avis, commentaires ou photos frauduleux ou diffamants ainsi que tout contenu utilisant vos droits d'auteur.
Dans tous les cas, Action Giratoire se réserve le droit, et à sa propre discrétion, de supprimer purement et simplement toute fiche, commentaire, photos avis.

Protection de la vie privée

Les informations à caractères personnels seront utilisées conformément à politique de protection de la vie privée qu'elles soient saisies par nous ou par vous.

Modification des présentes CGU

Action Giratoire peut modifier, supprimer ou ajouter des paragraphes, mots ou phrases des présentes CGU sans préavis et sans devoir informer préalablement les utilisateurs, et à sa propre discrétion. Il appartient à l'utilisateur de venir consulter cette page pour lire les éventuelles modifications, ajout ou suppression.

Dispositions générales

Dans le cas ou une portion des CGU serait invalidé ou inapplicable, les autres termes des présentes CGU resteraient en vigueur.

UnBonCoiffeur.fr ne pourra pas être déclaré comme site éditorial car celui-ci n'est pas périodiquement et régulièrement mis à jour

Loi applicable – attribution de compétence

Le présent contrat de prestations est soumis à la loi française.

Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes Conditions Générales De Vente sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Draguignan.

Back To Top