Des boucles au styler : conseils pour une tenue parfaite



Publié le jeudi 13 avril 2017 à 15:56 par laura
936 vues
2 commentaires

La tendance coiffure n'est plus le total look cheveux lisses, désormais de nombreuses femmes arborent de jolies ondulations wavy pour un effet "wild" ou de larges boucles glamour.

Mais former de jolies boucles dans sa chevelure n'est pas l'unique difficulté. Qui n'a jamais observé sa coiffure s'alourdir et détendre les boucles préalablement dessinées ?

Afin que vos boucles tiennent toute la journée ou soirée, suivez nos conseils :


Préparer sa chevelure
Pour une tenue parfaite, il est primordial que vos cheveux ne soient pas propres du jour. En effet, la fibre capillaire sera trop lisse et les boucles auront tendance à s'affaisser voire disparaître rapidement.
N'hésitez pas à texturiser votre chevelure avec des produits coiffants afin que vos cheveux accrochent mieux le fer à boucler ou le lisseur lors du coiffage.


Boucler ses cheveux
Pour former de belles boucles, vous pouvez utiliser le classique fer à boucler en faisant bien attention de choisir un diamètre adapté au type de boucles que vous souhaitez obtenir.
Depuis quelques temps, le fer à lisser est très utilisé pour créer des ondulations effet retour de plage ou "beach waves" pour un style très naturel.


Fixer sa coiffure
Lorsque vous avez terminé de boucler l'ensemble de votre chevelure, appliquer un spray fixateur type laque afin que votre coiffure ne bouge plus. N'hésitez pas à travailler au doigt chaque mèche de cheveux.


Tags coiffure cheveux bouclés fer à lisser ondulations wavy

Partager sur :
Google+

Commentaires

C'est tellement plus naturel des boucles au lisseur !

Signaler un abus

0

Je possède un styler GHD je m' en sers le plus souvent pour me lisser les cheveux mais j'ai aussi fait des boucles avec c'est de la tuerie lol ! Magnifique

Signaler un abus

0

J'ecris mon commentaire

Back To Top