Nos pires attitudes après une coupe ratée !

WhatsApp Commenter

La pire phobie que l'on puisse avoir avant d'aller chez le coiffeur, c'est de ne pas obtenir le résultat souhaité ... un Tie and Dye bien trop marqué au lieu d'un ombré hair tout en subtilité, un carré court plutôt qu'une coupe mi-longue, une frange droite alors que l'on désirait qu'elle soit effilée ...

Bref, autant de situations qui peuvent nous faire sortir de nos gonds ! Voici quelques exemples de comportements que l'on peut avoir lorsque notre coiffure est complètement ratée :

- L'attitude faux-cul avec votre coiffeur :D
En apparence, vous décrochez votre plus beau sourire et complimentez votre coiffeur pour la coupe de cheveux qu'il vous a réalisé avec "brio". Mais au fond de vous, vous HURLEZ au carnage et détestez votre nouvelle coiffure ! Résultat, vous raillez ce salon de coiffure de la liste de vos favoris.

- Vous devenez bipolaire le temps d'une journée
Confortablement installée dans votre fauteuil et placée devant le beau miroir et éclairage de votre salon de coiffure, vous êtes totalement satisfaite de votre coupe de cheveux.
Mais arrivée à la maison et après avoir détaillée votre coiffure, vous fondez en larmes et trouvez votre coupe litteralement ratée !
Pas de panique, le choc capillaire s'atténuera au fil des jours.

- Vous refusez de régler la prestation coiffure
Vous HURLEZ au scandale capillaire et refusez catégoriquement de payer tellement vous trouvez votre coupe de cheveux ignoble (pas sûr tout de même que vous arriviez à vos fins).

- Rattrapage de la coupe par une amie
Depuis votre coupe ratée, vous ne faites plus confiance aux coiffeurs et décidez de faire appel à une amie pour rattraper le désastre capillaire.
Attention à ne pas vous retrouver avec la coupe de Shy'm, façon "Godefroy de Montmirail" :p.

Rassurez-vous amis coiffeurs, pas tous les clients ont ces réactions très excessives !
 


Publié le jeudi 23 juin 2016 à 11:01 par laura
25463 vues
0 commentaires

Tags

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Back To Top