Les coiffures à adopter pour la saint-valentin



Publié le mardi 13 février 2018 à 10:23 par yoanb
2664 vues
0 commentaires

La Saint-Valentin arrive à grand pas, mais vous ne savez toujours pas, la coiffure que vous allez adopter pour essayer de charmer votre prétendant ?

Lors de cette soirée de la Saint Valentin, il faudra révélez la femme qui est en vous en adoptant la coiffure qui vous conviendra le mieux.

Comment choisir sa coiffure de soirée à la St Valentin ?

La Saint Valentin est une soirée entre amoureux, ou une première rencontre donc quel sera votre objectif pour cette soirée ?

Le séduire ? Le surprendre ? Il faudra alors vous mettre en valeur en adoptant une coiffure digne de votre personnalitée, en vous mettant en valeur.

Vous êtes perdu et vous ne savez pas quoi adopter ? Demander conseille à votre coiffeur, il saura vous renseignez dans les moindres détail, vêtements, maquillage et coiffure.

En fonction du choix que vous aurez apporté, il saura vous proposer un style de coiffure totalement en adéquation avec vous.

Le savoir-faire de votre coiffeur permettra d'adapter la coiffure et de vous mettre en valeur.

Pour toutes les femmes qui n'ont pas confiance en elle alors faite confiance à votre coiffeur, il saura redonnez confiance avec des coiffures tendances et sensuelles.

Le Wavy Voluptueux entre la sensualité et la séduction !

Une coiffure parfaite mélangeant la séduction et la sensualité tout en subtilité.

Un grand classique, la coiffure Wavy est l'une des plus belles mêlant naturel et sensualité avec une tenue plutôt chic qui est de retour sur les podiums et dans les magazines. 

Une coiffure parfaite pour la Saint Valentin avec beaucoup de glamour permettant d'obtenir de très belles boucles souples et larges peu marquées, donc très naturelles.

 

Le chignon couture de la prédatrice

Une coupe qui vous permettra de surprendre votre compagnon et par la même occasion de le séduire. 

Une coiffure très sophistiquée, prédatrice presque dominatrice. Il faudra alors combiner cette coiffure avec un teint parfait, une bouche rouge, ultra glamour et un joli dégradé de fards à paupières sur les yeux.

L'univers romantique avec la jolie tresse bohème

Vous êtes une personne romantique et c'est l'essence même de votre sensualité ? Avec le retour de la tresse bohème cela permettra de faire succomber votre compagnon à votre charme avec son style 70's.

En tresse épi ou courrone, la clef du succès est de pouvoir créer un effet coiffé-décoiffé sans être "mal coiffée".

Et vous ? Qu'elle sera la coiffure que vous allez adopter ?


Tags coiffure coupe chignon actualité coiffure saint-valentin tresse coiffure wavy couronne tresse coiffure bohème chic astuce coiffure wavy astuces coiffure saint valentin st valentin 14 fevrier tresse bohème bohème wavy voluptueux coiffure chignon chignon couture

Partager sur :
Google+

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Dans le même thème

TOP News coiffure

Back To Top