Le salon coiffure beauté méditerranée fête ses 15 ans



Publié le mardi 26 février 2019 à 10:00 par sophie
1980 vues
0 commentaires

Rencontres, innovations et spectacles sont au programme de la nouvelle édition du CBM qui se déroulera les 3 et 4 mars au Palais des congrès de Marseille. 

En quinze ans d’existence, le salon Coiffure Beauté Méditerranée (CBM) s’est imposé comme la manifestation professionnelle et artistique de référence dans le sud de la France. UnBonCoiffeur sera présent à ce rendez-vous incontournable pour vous faire partager tous les temps forts du salon. 

Des shows exceptionnels

Côté artistique, de grands noms de la coiffure sont attendus sur scène : Corado Natola (Wella Professional Belgium), Philippe Tapprest, Alexandre Serio, Vincent Moutault, Edo Seghi et Wilfrid Karloff (Davines), Yohan Menzoyan (Tigi & Mashiro), Stéphane Amaru (Avéda « Kinetic Curl »), Raphaël Perrier (Raphaël Perrier Le Club), Filippo Sepe (Giambertone Italy), Thierry Bordenave (Les Hommes ont la classe), Elie Valière (Eugène Perma Professionnel), Heidi Farge (Dépôt), et Guillaume Fort et Medhi Bouzghaia (Delorme). Tous seront réunis pour des shows d’exceptions. Véritable signature du salon, ces spectacles mettent en valeur les prouesses artistiques des artisans coiffeurs et conjuguent les différents univers liés à leur activité, comme le maquillage et le stylisme. 

Des conférences inspirantes 

Autres moments très attendus du salon, les conférences et les ateliers organisés pendant les deux jours de l’événement. Lieux d’échange et de rencontres entre professionnels, ces workshops sont l’occasion de former les participants aux nouvelles techniques de coupe et de coloration, mais aussi de décrypter les tendances de fond du métier. Ainsi une conférence, animée par l’agence Capeline, analysera l’importance des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram pour développer l’activité de son salon.

Des exposants toujours nombreux 

Une trentaine d’exposants seront également présents afin de présenter leurs nouveaux produits, toujours plus innovants. Si le CBM s’adresse avant tout à un public de professionnels, il peut aussi être l’occasion pour les particuliers passionnés de mode de venir découvrir les tendances de demain. 

 

L’ensemble du programme et la billetterie du CBM sont à retrouver sur le site de l’événement 


Tags marseille salon de la coiffure cbm 2019 shows

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Back To Top