Le half bun glamour : une nouvelle coiffure aussi simple que séduisante



Publié le mardi 05 mars 2019 à 11:00 par solange
1740 vues
0 commentaires

En manque d’inspiration pour un dîner romantique ? Le half bun glamour est fait pour vous ! Jouant avec la chevelure, cette coiffure est magnifique. Il est certain que les femmes qui succomberont à cette tendance feront forte impression auprès de leur entourage. Idéale également pour les réveillons, cette coiffure va faire des heureuses.

Boucler la chevelure

Les femmes qui ont naturellement les cheveux bouclés vont adorer cette coiffure. Les autres devront recourir à un boucleur pour dessiner de belles boucles dans la chevelure. Cette appareil est très pratique puisqu’il permet d’obtenir un résultat régulier. Le half bun peut également se faire avec des cheveux raides mais le bouclage renforce le côté glamour. Mèche à mèche, ce travail demande de la rigueur et de la patience. Une fois que cette étape aura été réalisée, il va falloir passer à la création du bun. Boucler la chevelure en maîtrisant parfaitement les boucles permet d’obtenir le côté glamour important dans cette coiffure. Pour séduire avec une belle chevelure, il ne faudra donc pas se précipiter.

Préparer le half bun

Pour cette nouvelle étape, rien de plus simple ! Définissez une ligne de séparation entre la partie haute et la partie basse de la coiffure. Avec le peigne, il est facile de les diviser en deux. Ce simple outil permet de tracer un trait régulier dans les cheveux. Le haut de la chevelure est transformé en chignon flou et moderne tandis que les belles ondulations s’expriment complètement sur la partie basse de la coiffure. Cette association entre deux styles fait d’ailleurs tout l’intérêt de cette tendance. On oublie les codes et on se lance dans une coiffure de charme sans être trop stricte.

L’apparition du chignon half bun

La partie haute va être transformée en un demi-chignon original. Pour cette partie, chaque femme va pouvoir décider de la forme et de la taille de son chignon car tout est possible avec cette coiffure. Pour un côté romantique, il faut miser sur le half bun flou et porter assez bas. Peu structuré, il semble être très naturel. Le half bun peut également se porter haut. Pour un gros chignon, il faut enrouler les cheveux autour d’un bun proposé par les magasins de coiffure. Ce petit rond en mousse permet d’obtenir la forme idéale et d’obtenir un résultat digne des plus grands coiffeurs. Cette interprétation de cette coiffure est idéale pour les occasions où l’élégance est de rigueur. Dîners mondains, rendez-vous professionnels, cocktails, cette nouvelle tendance saura faire la différence. Chic et lisse pour être élégante ou décoiffé et bohème pour être romantique, cette coiffure proposée par votre coiffeur va faire votre bonheur. Coiffure qui peut sembler naturelle, elle fait l’objet d’un soin particulier de la part de cet expert des tendances capillaires. De petite taille pour attirer le regard avec un détail nouveau ou plus gros pour montrer sa volonté de faire la différence, votre coiffeur saura vous conseiller en fonction de vos envies et de votre chevelure.


Tags chignon bp coiffure astuce coiffure half bun

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Back To Top