La coupe mullet reviens de plus belle en ce début d'année 2018 !



Publié le lundi 19 février 2018 à 09:57 par yoanb
9060 vues
0 commentaires

En ce début d'année la coupe Mullet est toujours d'actualité ! Eh oui le look "rétro" revient de plus belle, mais quel est ce choix ? Une mode ? Ou ceci est esthétique ?

Une coupe qui touche beaucoup de monde, avant de repartir jusqu'à ce que cela revienne à la mode, comme pour toutes les tendances dites "rétro"

Comment cette coupe est revenue au goût du jour ?

Jusqu'à ce qu'un coiffeur de Londres John Vial ai posté sur son compte Instagram, une photo de la coupe mullet réalisée sur Liliana Sanguino.

 

A post shared by John Vial (@johnvialhair) on

Le post de John a suscité beaucoup de remarques, entre moqueries et compliments, mais mal grès cette coupe assez étrange, nous pouvons voir que certaines personnes encouragent le modèle à s'exprimer.

La coupe Mullet date des années 80-90, elle a séduit énormément de personne, appelée auparavant Coco, coupe Cambronne ou nuquette, d'après les dires, cette coupe proviendrait de la Grèce Antique.

Au delà de tout ca, les grandes stars avaient adoptés cette coupe, même Brad Pitt était consentant pour la porter !

La coupe Mullet reprend du service dans les années 2005-2010 avec les fans de David guetta, sur l'une des danses qui a marqué les esprits la "tecktonik".

Ainsi, la coiffure réalisée par John Vidal serait qu'un retour de la coupe mullet pour une courte durée jusqu'à ce qu'elle revienne en force encore une fois.


Tags coiffure coupe mullet coupe mullet crazy fou retour retour en force come back come back mullet creation

Partager sur :
Google+

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Back To Top