La coupe garçonne séduit les femmes charismatiques



Publié le vendredi 08 février 2019 à 15:46 par solange
348 vues
0 commentaires

La coupe garçonne est un véritable défi pour une femme. Oser signifie changer complètement sa représentation de la femme. Elle s’affranchit des codes classiques pour prouver que la féminité absolue peut être obtenue avec un tel choix. En tout cas, celles qui demanderont à leur coiffeur un tel changement de tête montrent en général un fort caractère. Prête pour ce grand changement ?

La coupe garçonne se fait glamour

Si à la base cette coupe peut faire croire que la femme va devenir masculine, il n’en est rien. Bien au contraire, mise en valeur par des traits féminins, la beauté naturelle saute aux yeux. Les yeux et la bouche sont habilement mis en valeur et la femme gagne largement en charisme. Son pouvoir de séduction sera renforcé par ce choix puisque le visage est dégagé et que chaque atout naturel devient une évidence. Chaque mèche met en valeur le visage, le souligne avec un travail du coiffeur au service du glamour. Si la coupe est garçonne, elle se fait au service de la forme d’un visage, d’une carnation particulière ou d’autres atouts naturels. Avec une couleur douce, cette idée sera très romantique. Véritable atout charme, elle transforme la femme vers une version plus moderne et originale.

Une coiffure rebelle

La coupe garçonne est celle des femmes qui veulent montrer leurs vrais talents. Loin d’une simple apparence, elles tirent leur force de leur caractère. Cette coiffure est une excellente façon d’indiquer à son entourage la personnalité de la femme qui va la porter. Prête à relever tous les défis, le monde lui appartient. Si vous faites partie de ces femmes, faites-vous plaisir avec une coiffure garçonne. Votre coiffeur pourra vous conseiller selon la nature de votre cheveu, la forme de votre visage et le résultat souhaité. Un brin rebelle, adoptez cette coiffure pour montrer que vous ne suivez pas les règles mais que vous imposez les vôtres. Douce, rock, moderne, tout est possible avec cette coupe qui laisse à chacune son modèle. Laissez-vous guider par vos inspirations pour arborer la parfaite coupe garçonne. Rebelle, vous pouvez aussi l’être au travers de couleurs comme le blond platine, le strawberry blond ou un rouge incandescent. Parfait moyen d’attirer l’attention, vous ne laisserez jamais indifférent.

Une coupe stricte et moderne

Pour accentuer votre côté sophistiqué, vous pouvez également oser la coupe garçonne stricte. Parfaitement maîtrisée, votre coiffeur ne laissera dépasser aucune mèche. Exigeante, elle est parfaite car elle va renforcer le charisme naturel. Appréciée par les femmes mûres pour augmenter leur charisme, les jeunes femmes se l’approprient également pour montrer leur envie de modifier les codes et de jouer leur propre partition. Déterminée, cette coiffure est celle des femmes qui savent où elles vont. Logiquement, elle est donc adoptée par des stars qui opèrent un changement dans leur carrière ou par les personnalités qui veulent convaincre. A vous de tenter l’expérience en prenant un nouveau tournant. Changement radical, oubliez les cheveux longs au profit d’une coiffure garçonne qui exprime davantage votre état d’esprit.


Tags cheveux courts

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Back To Top