Katy perry : les raisons de son changement capillaire radical



Publié le mercredi 21 juin 2017 à 15:23 par laura
9258 vues
1 commentaires

Rappelez-vous, c'était il y a deux mois. Katy Perry avait créé la polémique sur les réseaux sociaux en affichant sa nouvelle coupe de cheveux ultra courte et sa coloration blond platine.

La chanteuse a décidé de s'expliquer sur sa nouvelle coiffure dans une émission américaine "The Thérapist" animée par Siri Sat Nam Singh.

Lors de cet entretien, on découvre une Katy Perry émue et en larmes en évoquant les réactions des internautes et les raisons de son choix capillaire.

Dans sa déclaration de près d'une heure, la jeune femme de 32 ans se confie sur son ressenti : "Autant je suis forte en tant que Katty Perry, autant il m'arrive de ne pas être aussi forte lorsque je suis Katheryn Hudson" ... "Les gens aiment parler de mes cheveux, n'est-ce pas? Ils n'aiment pas et voudraient qu'ils soient plus longs. Mais je souhaite tellement être Katheryn Hudson que je ne veux plus ressembler à Katy Perry dorénavant. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai tout coupé, je veux être moi-même".

Suite à cette déclaration pleine d'émotions, les fans de la chanteuse américaine n'ont pas hésité à créer un hastag spécialement dédié à Katheryn Hudson (de son vrai nom) afin de lui démontrer tout leur soutien #WeLoveYouKatherynHudson.


Tags coiffure katy perry coupe de cheveux

Partager sur :
Google+

Commentaires

Je ne connaissais pas son vrai nom. Moi je trouve que ça lui va bien cette coupe de cheveux

Signaler un abus

0

J'ecris mon commentaire

Back To Top