Avoir une jolie coiffure sans sèche-cheveux



Publié le mardi 13 juin 2017 à 11:59 par laura
276 vues
1 commentaires

On pourrait penser que le sèche cheveux est notre meilleur allié pour se coiffer, mais la chaleur qu'il dégage peut être très nocive pour notre chevelure.

Voici quelques astuces pour se coiffer tout en évitant d'utiliser le sèche cheveux :

Des cheveux brillants ... sans chaleur
Pour obtenir une chevelure glossy et soyeuse dès la sortie de la douche, choisissez des produits capillaires adaptées à votre chevelure. Le composant principal pour de jolis cheveux soyeux sans apport de chaleur est sans nul doute la kératine.
La kératine va venir hydrater et lisser la fibre capillaire, éliminant ainsi les frisottis lors du séchage à l'air libre.

Lisser ses cheveux naturellement
On a toutes entendu parlé du fameux wrap, ou la méthode du foulard pour lisser ses cheveux sans utiliser de lisseur.
Cette méthode consiste à envelopper sa chevelure avec un foulard de manière très serrée et de le laisser toute une nuit.
Vous retrouverez au petit matin des cheveux lisses et raides comme après le passage d'un fer à lisser.

Une coiffure wavy ... sans fer à boucler
Non mesdames, les bigoudis ne sont pas réservées aux femmes d'âge mûr pour des boucles ressorts ! Les fameux bigoudis en mousse permettent d'avoir de jolies ondulations pour une coiffure sauvage.

Il existe également des sprays à l'eau de mer que l'on vaporise sur l'ensemble de la chevelure encore humide pour un effet retour de plage garanti !


Tags coiffure cheveux sèche cheveux astuce capillaire

Partager sur :
Google+

Commentaires

Moi l'été j'applique juste du spray à l'eau de mer sur mes cheveux mouillés et je les laisse sécher à l'air libre. Et c'est parfait :)

Signaler un abus

0

J'ecris mon commentaire

Back To Top