Accès SILVER (NEW)

Profil de audrey-1402

Avatar

Niveau 1

A propos

Inscrit depuis le 19 juin 2021 à 02:08

1 avis sur les salons de coiffure

0 avis utile

Profil vu 192 fois

Ville : Non renseigné

Fréquence chez le coiffeur : Non renseigné

Présentation : Non renseigné

Détail des notes
  • Excellent 0
  • Bon 0
  • Passable 0
  • Insuffisant 0
  • Médiocre 1
o x x x x
(moyenne sur 1 avis)

Badges obtenus

x
Rédacteur novice
1 avis

Découvrir les badges à gagner

Salon de coiffure favoris

Coiffeur Adresse Ajouté le
audrey-1402 n'a enregistré aucun coiffeur dans ses favoris

Derniers avis rédigés

Inadmissible

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5

Avis publié le samedi 19 juin 2021 à 02:08

Je me suis rendu dans ce salon demandant un blond, chose peu simple vu le passif de mes cheveux. J’avais un cuivré que j’avais dégorgé sur le conseil de coiffeuse expérimenté avec un produit très doux.
Je me doutais qu’un blond ne serais pas chose aisé en 1 fois. J’ai informer la coiffeuse des traitements chimiques qu’avais reçu mes cheveux et celle ci ne m’a pas contre indiqué de technique. Elle m’a donc décoloré, au bout de 30 min de pose, je commence à avoir un niveau de la nuque une sensation de chaud, la coiffeuse viens et au moment où elle me touche les cheveux une grande fumée blanche en sort. Pas de réaction de sa part, elle m’emmène simplement au bac et laisse posé +15min. S’en suit le reste, coupe, brush ect.. j’en ai eu pour + de 150€ en tout (je ne suis pas sûr elle ne m’a jamais donné ma note)
2 semaines après mes cheveux on commencé à céder sur 15 a 20cm sur tout le dessous. J’ai perdu une grosse quantité de mèche qui cassais. Quand je m’en suis rendu compte j’ai tout de suite appelé le salon en panique,on m’a répondu que c’était certainement mon élastique qui m’avais cassé le cheveux. J’ai tout de suite envoyé un mail à la propriétaire du salon, lui expliquant la situation avec photo ect.. et demandant à la rencontré pour qu’elle puisse constater les dégâts d’elle même.
N’ayant jamais de réponse à mon mail, je me suis donc permise de rappeler et on me dit de passer tel jour pour voir une manager. J’y vais, aucune manager, je me met à pleurer dans le salon, leurs dit que ça fais 2 semaines que l’on me fais tourné en rond.
La propriétaire du salon fini par me rappelé dans la journée et la c’était trop. Une femme méprisante, qui ne cherche même pas à comprendre ce qui a pu se passer, pas du tout commerçante. Celle ci m’a accusé de m’être brûlé les cheveux toute seule avec mon lisseur, m’a reprocher de ne pas m’être présenté au salon, alors que j’ai essayé, mais jamais personne pour me recevoir. Quand je lui est demandé si elle avais au moins vu mon mail et les photos jointes, elle m’a simplement répondu que non et que de toute façon elle ne comptais pas allez voir.
J’ai fini pas lui demander un remboursement ou au moins un geste, chose a laquel elle s’est tout de suite énervé, m’a traité de menteuse, puis m’a raccroché au nez et a bloqué mon numéro. Cette femme n’a jamais vu l’état de mes cheveux. Malgré des mails que j’ai fait au service client Saint algue demandant à ce que la propriétaire de ce salon me rencontre et reconnaissent ses torts celle-ci a toujours refusé et fait la morte. Le service client de saint algue ont eux même pu constater les dégâts via les photos et les explications, ils ont reconnu que oui ce n’étais pas normal, se sont excusé et m’on même proposé de m’envoyer un pack de produit gratuitement ainsi que de me rendre dans un autre salon saint algue pour rattraper les dégâts mais que malheureusement il ne pouvais pas forcer le saint algue de pont de cheruy à me remboursé étant une franchise indépendante, que cela dépendais seulement du bon vouloir de la franchisé.
Par hasard un an après la manager a dit à une personne qui m’est proche « en même temps quand on fais de la merde sur ces cheveux il ne faut pas s’étonne qu’ils tombent » alors juste medames : je vous rappelle que votre coiffeuse étais au courant du passif de mes cheveux et plutôt que de me dire qu’il y avais des risques que le cheveux cède, celle ci a accepter d’effectuer la technique. J’aurais préféré que celle-ci me dises directement que ce n’était pas possible et qu’il fallait le faire en plusieurs fois et je l’aurais compris. Chose qu’elle n’a pas fais.
Résultat depuis un an j’essaye de réparer mes cheveux comme je peu, j’ai perdu beaucoup d’argent dans cette histoire, personne n’a reconnu qu’il y a eu une erreur de faite, je n’ai jamais eu de remboursement ou geste commercial et je me suis fais traiter comme de la merde par ces sois disante « coiffeuses » qui ne sont pas du tout professionnelles.
Je vous déconseille donc fortement se salon si vous tenez un minimum à vos cheveux. Totalement À FUIR !!

Avis lié à une prestation : Femme

o o o x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o o o x x
o x x x x

Saint algue coiffure

CC Carrefourr Aubépines, 38230 Pont-de-Chéruy
o o x x x
Back To Top