Coiffeur très accueillant et très à l écoute
Coiffeurs très accueillants et souriants
A l écoute et très bon et bonne conseillère
Avis lié à une prestation : Femme
Coiffeurs très accueillants et souriants
A l écoute et très bon et bonne conseillère
Avis lié à une prestation : Femme
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0
Grosse déception et catastrophe capillaire !!
J’ai toujours eu l’habitude de me faire coiffer dans ce salon et j’ai toujours été contente, jusqu’à la semaine dernière … Je viens pour une coupe je montre un modèle je ressors avec un weavy ( que j’ai accepté) mais qui au final ressemble plus à des boucles que du weavy, on a déjà pas la même définition du weavy bref je ne relève pas et je vais attendre mon prochain shampoing pour virer ces boucles, et là catastrophe ma coupe de cheveux est horrible impossible de faire une coiffure potable le dégradé est moche, mes pointes sont bousillées, c’est pas effilé pas désépaissit j’en pleurais devant mon miroir tellement c'est horrible. A savoir qu’à aucun moment la coiffeuse n’a sorti les ciseaux alors si peut être une fois voire deux MAXIMUM sinon tout le reste de la coupe a été fait avec une espèce de rasoir (j’ai demandé l’avis d’une coiffeuse sur ce « rasoir » je vous envoie sa réponse dans mail pour la responsble )… et j’ai payé 40€ !! un scandale.
Je suis donc retournée voir la coiffeuse deux jours après pour lui montrer l’horreur selon elle il n’y a rien qui cloche et je me prends un reproche comme quoi mes cheveux sont mal lissés euh comment dire avec cette coupe c’est impossible d’avoir une coiffure potable bref mauvaise fois de la coiffeuse ++ et quand j’ai dis que j’allais leur mettre une mauvaise toute suite « il y’a les caméras on filme vos menaces » menaces de quoi ?? quand on vous met des bons commentaires vous êtes contentes par contre vous n’acceptez pas la critique !! Puisque vous dites qu’il y a des camera je vous invite à voir quand on m’a coupé les cheveux pour voir comment ils ont été coupés et voir quand elle sort sa fameuse paire de ciseaux !!!
Oui j’ai haussé le ton et j’avais de quoi le faire oui j’ai refusé qu’on reprenne ma coupe car j’ai dit que plus personne de votre salon ne touchera à mes cheveux !! et puis je ne tente pas le diable rattraper cette horreur par la même coiffeuse non merci !!! Par contre aucun dédommagent financier de proposer, payer 40€ pour ça moi cette coiffure j’aurai obtenu la même si je l’avais faite moi même !!!
De toute façon un mail sera fait à la directrice avec des photos et aussi j’ai demandé à d’autres coiffeurs juste ce qu’ils pensaient de la coupe le résultat est sans appel la coupe est raté le dégradé est raté et trop marqué que ça ne RESSEMBLE pas du tout à ce que j’ai demandé vous aurez tous les commentaire en PJ dans le mail que je ferai.
Je suis lucide je n’ai jamais demandé a avoir la même coupe que sur le modèle montré je voulais juste ce style au final me coiffer est calvaire quand je vois le résultat j'ai envie de pleuruer à chaque fois
Avis lié à une prestation : Femme
Prestations réalisées par : Malory
Je viens depuis mon emménagement a quelques km, et je suis ravie de la prise en charge tres courtoise a l écoute et de bons conseils.
Je suis fidele lorsque je suis contente, donc je reviends.
Avis lié à une prestation : Femme
Prestations réalisées par : Léa
Je me suis rendu dans ce salon demandant un blond, chose peu simple vu le passif de mes cheveux. J’avais un cuivré que j’avais dégorgé sur le conseil de coiffeuse expérimenté avec un produit très doux.
Je me doutais qu’un blond ne serais pas chose aisé en 1 fois. J’ai informer la coiffeuse des traitements chimiques qu’avais reçu mes cheveux et celle ci ne m’a pas contre indiqué de technique. Elle m’a donc décoloré, au bout de 30 min de pose, je commence à avoir un niveau de la nuque une sensation de chaud, la coiffeuse viens et au moment où elle me touche les cheveux une grande fumée blanche en sort. Pas de réaction de sa part, elle m’emmène simplement au bac et laisse posé +15min. S’en suit le reste, coupe, brush ect.. j’en ai eu pour + de 150€ en tout (je ne suis pas sûr elle ne m’a jamais donné ma note)
2 semaines après mes cheveux on commencé à céder sur 15 a 20cm sur tout le dessous. J’ai perdu une grosse quantité de mèche qui cassais. Quand je m’en suis rendu compte j’ai tout de suite appelé le salon en panique,on m’a répondu que c’était certainement mon élastique qui m’avais cassé le cheveux. J’ai tout de suite envoyé un mail à la propriétaire du salon, lui expliquant la situation avec photo ect.. et demandant à la rencontré pour qu’elle puisse constater les dégâts d’elle même.
N’ayant jamais de réponse à mon mail, je me suis donc permise de rappeler et on me dit de passer tel jour pour voir une manager. J’y vais, aucune manager, je me met à pleurer dans le salon, leurs dit que ça fais 2 semaines que l’on me fais tourné en rond.
La propriétaire du salon fini par me rappelé dans la journée et la c’était trop. Une femme méprisante, qui ne cherche même pas à comprendre ce qui a pu se passer, pas du tout commerçante. Celle ci m’a accusé de m’être brûlé les cheveux toute seule avec mon lisseur, m’a reprocher de ne pas m’être présenté au salon, alors que j’ai essayé, mais jamais personne pour me recevoir. Quand je lui est demandé si elle avais au moins vu mon mail et les photos jointes, elle m’a simplement répondu que non et que de toute façon elle ne comptais pas allez voir.
J’ai fini pas lui demander un remboursement ou au moins un geste, chose a laquel elle s’est tout de suite énervé, m’a traité de menteuse, puis m’a raccroché au nez et a bloqué mon numéro. Cette femme n’a jamais vu l’état de mes cheveux. Malgré des mails que j’ai fait au service client Saint algue demandant à ce que la propriétaire de ce salon me rencontre et reconnaissent ses torts celle-ci a toujours refusé et fait la morte. Le service client de saint algue ont eux même pu constater les dégâts via les photos et les explications, ils ont reconnu que oui ce n’étais pas normal, se sont excusé et m’on même proposé de m’envoyer un pack de produit gratuitement ainsi que de me rendre dans un autre salon saint algue pour rattraper les dégâts mais que malheureusement il ne pouvais pas forcer le saint algue de pont de cheruy à me remboursé étant une franchise indépendante, que cela dépendais seulement du bon vouloir de la franchisé.
Par hasard un an après la manager a dit à une personne qui m’est proche « en même temps quand on fais de la merde sur ces cheveux il ne faut pas s’étonne qu’ils tombent » alors juste medames : je vous rappelle que votre coiffeuse étais au courant du passif de mes cheveux et plutôt que de me dire qu’il y avais des risques que le cheveux cède, celle ci a accepter d’effectuer la technique. J’aurais préféré que celle-ci me dises directement que ce n’était pas possible et qu’il fallait le faire en plusieurs fois et je l’aurais compris. Chose qu’elle n’a pas fais.
Résultat depuis un an j’essaye de réparer mes cheveux comme je peu, j’ai perdu beaucoup d’argent dans cette histoire, personne n’a reconnu qu’il y a eu une erreur de faite, je n’ai jamais eu de remboursement ou geste commercial et je me suis fais traiter comme de la merde par ces sois disante « coiffeuses » qui ne sont pas du tout professionnelles.
Je vous déconseille donc fortement se salon si vous tenez un minimum à vos cheveux. Totalement À FUIR !!
Avis lié à une prestation : Femme
Suite à une coloration poser trop longtemps j'ai eu des légères brûlures qui ont été très désagréable et une couoe de cheveux louper
Avis lié à une prestation : Femme
Avis coiffeur Saint algue coiffure Pont-de-chéruy
Votre retour d'expérience est précieux pour les personnes qui recherchent un bon coiffeur !
Vous appréciez les prestations de ce coiffeur ? Dites-le ! A contrario, vous avez été déçu(e) ? Dites-le aussi !
Ecrire un avisSaint algue coiffure n'a pas renseigné d'equipe