Accès SILVER (NEW)

Profil de sa-gall

Avatar

Niveau 1

A propos

Inscrit depuis le 25 septembre 2018 à 13:17

1 avis sur les salons de coiffure

0 avis utile

Profil vu 463 fois

Ville : Non renseigné

Fréquence chez le coiffeur : Non renseigné

Présentation : Non renseigné

Détail des notes
  • Excellent 0
  • Bon 0
  • Passable 0
  • Insuffisant 1
  • Médiocre 0
o o x x x
(moyenne sur 1 avis)

Badges obtenus

sa-gall n'a pas encore obtenu de badge

Découvrir les badges à gagner

Salon de coiffure favoris

Coiffeur Adresse Ajouté le
sa-gall n'a enregistré aucun coiffeur dans ses favoris

Derniers avis rédigés

Mauvaise expérience

o o x x x
/ Note globale de 2 sur 5

Avis publié le mardi 25 septembre 2018 à 13:17

Un balayage blond effectué avec quelques ratés/démarcations ou rails, rattrapé chez dans un autre salon avec une simple patine le temps de la repousse.
Des erreurs sont possibles mais ce qui à été gênant c'est qu 'à mon appel demandant ce qui peut etre fait pour rattraper, je me suis faite traité indirectement par beaucoup de répétition contre, de menteuse, que j aimais la veille (oui la couleur seulement) que c'est la première fois de sa carrière qu on lui dit ça (salon ouvert depuis 1 an!) Elle ne m 'a même pas proposé de venir pour voir et ce qu on pourrait faire! A la fin j ai eu droit par obligation à "bon venez à 17h30 aujourd hui mais je ne ferais rien car je ne sais pas!"
Je me suis presque demandé si c était moi la "victime" ou..la cliente
Aucune distance ni professionnalisme.
Au final 30E de plus pour rattraper son erreur.

Avis lié à une prestation : Femme

o o o x x
o o x x x
o x x x x
o o x x x
o o x x x
o o o x x
o o o o x
o o o o x

Arcane Color

15 rue de vern, 35200 Rennes
o o o o x

L'équipe de Arcane Color a répondu à cet avis le vendredi 28 septembre 2018 à 11:00

Bonjour, En réponse à votre avis négatif concernant votre prestation (balayage) faite le 18 septembre à 17h. Vous m’appeler au salon le 19 septembre à 16h, Vous me faites part de votre mécontentement. Vous me demandez ce que je pouvais faire à cela, je vous réponds que par téléphone je ne pouvais constater les faits. vous me proposer de passer. Étant lors de votre appel occupé avec une cliente, je vous propose de vous recevoir vers 17h30 entre deux rendez-vous. Vous me répondez que vous avez une vie est un travail ! Et que cela vous engage des frais de carburant ! À ce moment-là vous me proposer de m’envoyer une photo. Je refuse catégoriquement car je ne peux constater quoi que ce soit sur Photos. Cette conversation a finalement durée plus de 10 minutes pour au final me répondre que vous n’alliez pas en rester là et vous avez raccroché. En conclusion ce qui est décevant c’est que la veille vous quittez le salon satisfaite, je vous ai même offert un échantillon de masque pour l’entretien de votre balayage. Cela aurait été préférable de venir en discuter et de trouver un arrangement plutôt que de démarcher un autre coiffeur.
Back To Top