Accès SILVER (NEW)

Profil de Bikika

Avatar

Niveau 1

A propos

Inscrit depuis le 13 février 2021 à 14:03

1 avis sur les salons de coiffure

2 avis utiles

Profil vu 270 fois

Ville : Non renseigné

Fréquence chez le coiffeur : Non renseigné

Présentation : Non renseigné

Détail des notes
  • Excellent 0
  • Bon 0
  • Passable 0
  • Insuffisant 0
  • Médiocre 1
o x x x x
(moyenne sur 1 avis)

Badges obtenus

x
Rédacteur novice
1 avis
x
Contributeur utile
1 vote

Découvrir les badges à gagner

Salon de coiffure favoris

Coiffeur Adresse Ajouté le
Bikika n'a enregistré aucun coiffeur dans ses favoris

Derniers avis rédigés

Coiffeur pas professionnel

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5

Avis publié le samedi 13 février 2021 à 14:18

Bon accueil à l’arrivée. Je suis venue pour une coupe et un balayage caramel cuivré. Rdv 11h30, et 30min d’attente malgré la prise de Rv (c’est le délais que l’on attends chez un coiffeur sans Rv), dommage. Comme la coiffeuse a dit de son expérience dans un commerce « au bout de 15min on a envie de partir », c’est mon cas également.. La coupe demandé était un carré bien réalisé, pas très complexe à faire..Pour le balayages: je suis resté après la pause de la couleur de midi a 14h30, autant vous dire que je ne sentais plus mes jambes..et finalement aucune couleur, car le produit n’a pas marché. Selon la coiffeuse cela est dû à mes cheveux...étonnant, moi qui est l’habitude de faire un balayage 1fois par an c’est bien la 1er fois! Voyant l’attente durée j’ai demandé le shampoing et brushing sans attente complémentaire car je devais partir, là elle m’a répondu qu’elle aussi n’avait pas le temps et qu’elle avait d’autres clientes qui allait arriver ! Sympathique.. Pour le brushing un nuage de fumée s’échappait du séchoir qui devait être de mauvaise qualité. Selon la coiffeuse la fumée s’échappait de mes cheveux et non de son matériel défectueux ! Au fur et à mesure du temps elle devenait désagréable.Après 3h30 interminable, le moment est venu de payer une prestation demandé mais non réalisé, très très cher , aucune proposition commerciale pour dédommager et un soin facturé mais jamais demandé ! Pour conclure, je dirais que l’expérience ne veut pas dire compétence, et qu’il faut savoir accepter la critique, se remettre en question pour apprendre. Car on apprend à tout âge !! Conseil: apprendre à gérer son planning en fonction des prestations pour ne pas faire subir vos pb d’organisation aux clients, renouveler votre matériel, changer vos méthodes de travail ce qui vous évitera des échecs successifs, être plus agréable. Mauvaise expérience, je ne recommande pas et je ne reviendrai plus.

Avis lié à une prestation : Femme

o x x x x
o o x x x
o x x x x
o o o x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x

Salon L'Ebouriffée

39 grande rue de Vaise, 69009 Lyon
o o o x x
Back To Top