Accès SILVER (NEW)

Profil de alice-thevenet

Avatar

Niveau 1

A propos

Inscrit depuis le 04 mai 2022 à 16:29

1 avis sur les salons de coiffure

8 avis utiles

Profil vu 205 fois

Ville : Non renseigné

Fréquence chez le coiffeur : Non renseigné

Présentation : Non renseigné

Détail des notes
  • Excellent 0
  • Bon 0
  • Passable 0
  • Insuffisant 0
  • Médiocre 1
o x x x x
(moyenne sur 1 avis)

Badges obtenus

x
Rédacteur novice
1 avis
x
Contributeur utile
1 vote
x
Contributeur utile ++
3 votes
x
Contributeur interessant
5 votes

Découvrir les badges à gagner

Salon de coiffure favoris

Coiffeur Adresse Ajouté le
alice-thevenet n'a enregistré aucun coiffeur dans ses favoris

Derniers avis rédigés

A fuir

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5

Avis publié le mercredi 04 mai 2022 à 16:29

M’ont brûlé les cheveux en plus de m’avoir fait passer d’un balayage blond à un balayage châtain pour couronner le tout le traité de menteuse et ont forcé pour que je revienne chez elle alors que je suis désormais suivi chez un autre coiffeur chez qui cela se passe très bien . Alexia comme Coline n’accepte aucune critique et la font disparaître en plus de pratiquer des prix qui ne sont pas justifier . Bref a fuir aller chez un autre coiffeur qui vous abîmera pas les cheveux et qui pratique des prix plus abordables .

Avis lié à une prestation : Femme

o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x

HAIRSTYLE ART

10 RUE DE L'UNIVERSITÉ, 34000 Montpellier
o o o o x

L'équipe de HAIRSTYLE ART a répondu à cet avis le jeudi 05 mai 2022 à 14:56

Bonjour Alice, On appelle ça de l’acharnement… Premièrement attention aux diffamations, je ne vous ai jamais jamais brûlé les cheveux ces accusations sont complètement fausses et vraiment incroyables et choquantes de votre part! vous avez toujours eu des superbes résultats à tel point que votre magnifique chevelure est accrochée en poster dans le salon donc s’ils avaient été brûlés ce ne serait pas le cas… Nous ne vous avons jamais ni Coline ni moi même fait un balayage châtain les clientes présentes le jour de votre choix de patine différente…. et celles présentes le jour où je vous ai demandé de venir au salon pour voir vos cheveux après que vous ayez posté un avis 3* sur google et en plus que vous soyez allés chez un autre coiffeur on bien vue elles aussi que vous étiez blonde et non châtain nous sommes 5 à pouvoir en attester donc encore une fois merci de ne pas raconter n’importe quoi, de plus si vous êtes bien comblé par votre coiffeur quel intérêt pour vous de continuer à nous suivre sur nos réseaux sociaux comme le instagram du salon celui d’alexia et celui de coline en plus du fait que vous ne venez plus chez nous depuis le 29 janvier 2022 et vous poster cet avis le 5 mai ?... Ensuite pour prouver une fois de plus votre mauvaise foi… vous mettez donc 1 étoile à tous les points demandés par le site à savoir déjà 1 étoile sur l'hygiène, je vous rafraîchis la mémoire en vous disant qu’à ce niveau-là nous sommes irréprochables depuis toujours…. Ensuite en prix vous êtes venue 11 fois au salon avec une fréquence très régulière vous étiez ravie de venir nous voir pour vos soirées etc.… cela ne vous a donc pas dérangés de payer les factures à chaque fois mais maintenant c’est trop cher… Et du coup pendant ces 11 visites pour l’accueil privilégié, l'écoute, la technique le coiffage ainsi que la coupe vous en étiez plutôt contente également.. mais là encore 1*.... Je rappelle les faits quand même ! vous êtes venue un samedi alors que nous n’avions pas de place vous avez demandé à coline de changer la couleur de votre vernis de redken shades eq gloss de la nuance 9G en 9NW ce qui n’a fait qu’un maigre changement de là, après le séchage je vous ai proposé de vous changer le vernis gratuitement car il ne vous plaisez pas ce à quoi vous nous avez dit être "châtain" ce qui n’est pas possible avec une nuance ‘blond très clair naturel chaud” traduction du nuancier de la marque REDKEN, donc non Alice nous ne sommes pas un salon “à fuir” mais au contraire nous voulons toujours être juste avec nos clients et clientes même si l’erreur est humaine cette fois-ci elle ne venait pas de nous. C’est simplement un choix de votre part qui ne vous a pas plus et maintenant vous vous permettez de nous diffamer sur internet et je n’en vois pas la raison bien malheureusement… Merci d’en rester là car cela ne mène à rien Alexia
Back To Top