je me vois malheureusement dans l’obligation de quitter ce salon apres 10 ans de fidélité
Prestations réalisées par : une nouvelle
Après plus de 10 ans de fidélité sans jamais avoir été déçue, je me vois malheureusement dans l'obligation de quitter ce salon suite à une expérience très décevante. Je suis venue pour refaire une permanente, mais à mon arrivée, une nouvelle équipe m'a accueillie de manière froide et agressive. Elle a commencé par toucher mes cheveux de façon brusque en me disant que la permanente n'était pas possible en raison de leur état, sans véritable explication. Elle a aussi mentionné des mèches, mais n’a proposé aucune solution ni alternative, comme un soin ou une coupe pour redonner de la vitalité à mes cheveux. Une coiffeuse devrait savoir informer ses clients de manière professionnelle et bienveillante, tout en offrant des solutions plutôt que de laisser repartir sans service. Cette attitude m’a totalement perturbée, et j’ai donc quitté le salon sans rien. Cécile, c’est avec un grand regret que je quitte ton salon, mais cette expérience n’a vraiment pas été agréable. Je suis désormais cliente ailleurs, où l’accueil et le service sont bien plus adaptés à mes attentes.
Avis lié à une prestation : Femme
Les avis portant ce sceau sont certifiés (
