Routine cheveux blonds à tendance grasse et idée coiffure pour noël



Vidéo du jeudi 15 décembre 2016 à 16:20 par laura
2835 vues
0 commentaires

Dans cette vidéo, Dioz nous parle de sa routine capillaire pour ses cheveux blonds à tendance grasse.

Lavage des cheveux :
Pour espacer au maximum les shampoing, Dioz utilise un shampoing sec pour absorber l'excès de sébum et pour avoir une chevelure plus aérienne et volumineuse.

Côté shampoing, la youtubeuse conseille d'utiliser des produits capillaires spécifiques pour racines grasses et pointes secs, qui vont permettre de ne pas graisser le cheveu et de gagner ainsi en légèreté et brillance.

Couleur de cheveux :
La couleur blonde de Dioz est totalement naturelle. En début d'année, elle a appliqué une patine sur l'ensemble de sa chevelure pour obtenir un blond froid, appelé aussi blond polaire. En effet, le blond platine est très tendance cet hiver.

Pour éclaircir votre couleur de cheveux de manière progressive et subtile, vous pouvez toujours utiliser un spray éclaircissant pour cheveux blonds.
Afin d'activer les particules qui vont permettre d'éclaircir le cheveux, il est préférable d'apporter de la chaleur idéalement avec un sèche-cheveux.

Tutoriel coiffure de Noël en forme de noeud :
Commencez par faire une demi-queue et formez une sorte de half bun à l'aide d'un élastique.
Venez ensuite diviser le petit chignon en deux sections et accrochez chaque partie avec une barette pour former les anses du noeud.
Pour finir, prenez une petite mèche que vous allez faire passer au milieu pour terminer le noeud.
 


Tags cheveux blonds routine capillaire coiffure de noël

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Back To Top