Boucler ses cheveux sans chaleur avec les spirales



Vidéo du lundi 12 décembre 2016 à 19:28 par laura
4445 vues
0 commentaires

Lilith nous présente les "jumbocurlers" qui sont des bigoudis en mousse très souples et confortables qui vont permettre de réaliser des boucles sans apport de chaleur qui endommagerait la fibre cpaillaire.

Tout d'abord, commencez par humidifier votre chevelure avec de l'eau ou un produit coiffant texturisant sous forme de spray, de gel ou de mousse.

Déposez le bigoudi sur le dessus de votre tête et au niveau de la racine de la mèche sélectionnée. Puis enroulez la mèche de cheveux autour du rouleau en mousse à la façon d'un fer à boucler.
Pour fixer la pointe de vos cheveux, il suffit de plier l'extrêmité des bigoudis.

Répétez la même procédure sur l'ensemble de votre chevelure. Afin d'avoir une forme de boucle identique sur tout vos cheveux, pensez à enrouler les mèches dans le même sens.

Pour un résultat optimal, laissez poser la mise en pli toute la nuit. Avant d'ôter les bigoudis, veillez à ce que vos cheveux soient totalement secs.

Chaque boucle créée par le rouleau doit être séparée avec vos doigts. Afin de garder la définition de la boucle et d'éviter les frisottis, enroulez chaque fine mèche que vous séparez autour de votre doigt.
 


Tags coiffure tuto coiffure cheveux bouclés boucles sans chaleur

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Back To Top