5 idées coiffures faciles et rapides pour tous les jours



Vidéo du lundi 09 janvier 2017 à 21:45 par laura
4533 vues
0 commentaires

La jolie youtubeuse Laura Milow nous propose un tutoriel pour 5 coiffures faciles à réaliser et à porter en toute occasion du lundi au vendredi.

- Coiffure du lundi : Mohawk braid
Prenez 2 mèches sur le haut de la tête que vous croisez, ajoutez une mèche de chaque côté et passez-la du côté opposé afin de conserver le croisement entre les mèches de cheveux.

Pour terminer la tresse, attraper toutes les mèches de cheveux et attachez-les avec un élastique transparent de préférence pour former une demi-queue.

- Coiffure du mardi : Tchunky braid
Commencez par tracer une raie sur le côté et prenez une mèche sur le dessus de votre crâne. Attachez votre mèche de cheveux à environ 10 cm de votre cuir chevelu.

Ensuite, attrapez une autre mèche sur le dessous que vous allez faire passer au milieu de la première mèche préalablement écartée.

Continuez ainsi sur toute la longueur de votre chevelure. Vous pouvez desserer les mèches de cheveux pour apporter du volume à votre coiffure.

- Coiffure du mercredi : Tresse classique à trois brins
Sur un côté de votre tête, réalisez une tresse basique à trois brins que vous allez ensuite fixer sur l'arrière du crâne.

Sur l'avant et sur toute la longueur, venez tresser toujours de manière classique une première mèche très fine, une autre d'épaisseur moyenne, et une troisième fine.

- Coiffure du jeudi : Twin buns
Il suffit simplement de faire deux chignons hauts de chaque côté de la tête et laissant s'échapper deux fines mèches encadrant le visage.

- Coiffure du vendredi : Tresse en épi de blé
Séparez votre chevelure en deux parties, réalisez sur chaque section et sur les demi-longueurs une tresse épi de blé, ou communément appelée tresse en queue de poisson.

Tirez sur les brins de la tresse pour créer du volume, et n'hésitez pas à faire ressortir quelques mèches de cheveux sur le dessus de chaque tresse pour un effet coiffé décoiffé.
 


Tags tuto coiffure youtubeuse coiffures laura milow

Commentaires

Soyez le premier à commenter !


J'ecris mon commentaire

Back To Top