Très mauvais accueil>
Bonsoir, ma mère avait rdv aujourd'hui à 14h00, son rdv lui a été refusé car arrivée à 14 h07.... La Manager lui a répondu qu'un petit retard limité à 5 mn était accepté, au-delà il était d office annulé. Sa prestation se limitait pourtant uniquement à une coupe non structurée, ni couleur
ni mèches, ni balayage. Cet échange c'est soldé par un refus catégorique par la Manager pour 2 mn de retard, le sens du commerce, par ces faits, ne sont pas dans sa culture, c est scandaleux , irrespectueux face à une personne âgée, je suis choquée de ce comportement inapproprié au regard d 'une attitude bien rigide. Je suis déçue d un tel accueil totalement a l opposé de l image de l enseigne et son créateur F. Provost. Ma mère s est donc présentée chez St-Algue, l autre salon du Centre Commercial, ou l accueil a été d une autre qualité, reçue sans rdv, pour là même prestation, ma mère en est sortie 20 mn plus tard. Provost a perdu une cliente, St-Algue en a gagné une ! Faites votre choix Mesdames, certaines coiffeuses devraient changer de metier... A bon entendeur.. .. !!!!
Avis lié à une prestation : Femme