Accès SILVER (NEW)

A FUIR Avis sur
FRANCK PROVOST JOYINE FRANCHISÉ INDÉPENDANT Cesson-Sévigné

M
Non classé
1 avis
1 vote(s) utile(s)

A fuir>

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5
Avis sur FRANCK PROVOST JOYINE FRANCHISÉ INDÉPENDANT publié par le lundi 01 août 2022 à 11:13

Par où commencer... Je suis une femme avec une coupe courte. Habituée du salon de la même enseigne à Bruz, où tout se passe bien, j'ai voulu tester celui de Cesson, car plus proche de mon domicile. Je n'aurai franchement pas dû !

Dans un premier temps, l'accueil laisse à désirer. La coiffeuse n'est pas aimable du tout, il semble en plus que ce soit la gérante. C'est dommage, car il me semble que lorsque quelqu'un prend rendez-vous chez le coiffeur, c'est pour prendre soin de ses cheveux et passer un moment relaxant ou à minima pas angoissant !

J'ai eu le droit à un reproche véritablement étrange : il aurait fallu que je prévienne le type de coupe souhaité avant de prendre rendez-vous pour m'assurer que la coiffeuse saurait la faire. Lorsque l'on prend rendez-vous par internet, c'est assez difficile.. et quand bien même, ma coupe est tout ce qu'il y a de plus banal : d'autant qu'il y avait qu'un rafraîchissement sur les côtés à faire, à la tondeuse.

La coiffeuse m'indique alors qu'elle ne sait pas faire cette coupe, et qu'il faut que je revienne quand son "spécialiste des coupes hommes" sera au salon.
Je n'ai pas compris, puisque j'ai dû voir une bonnes dizaines de coiffeur différents depuis que j'ai cette coupe (Franck Provost et ailleurs), j'ai toujours été coiffé, sans problème.

Après avoir eu la chance de me faire envoyer balader par la coiffeuse pendant 5 minutes, je prend mes affaires et m'apprête à rebrousser chemin.

Puis, soudain, la coiffeuse me demande de lui montrer une photo de la coupe désirée. Chose que je fais.
La coiffeuse m'indique que "c'est bon je vais le faire". Et demande à sa collègue de me faire le shampooing.

Bêtement, je reste........

Après un shampoing éclair, et pas du tout agréable soulignons-le, je m'assois, et c'est parti... Pour le carnage : une coupe totalement raté.

Pour conclure, j'ai repris ma coupe seule, j'ai réussi à rattraper les dégâts, quoi que difficile vu l'horreur. J'ai demandé du 2mm en bas pour dégager les oreilles et la nuque. Avec ma tondeuse, sabot 3mm, j'ai réussi à coupé....... Je ne comprend pas.

Soit il faut se remettre à niveau, soit il faut arrêter d'exercer.
Si vous ne savez pas faire, arrêtez vous là dans vos explications. Ne demandez pas de photos. Ne dites pas "je vais le faire" si c'est pour un résultat pareil.

Par ailleurs, les réflexions de types "en même temps c'est une coupe homme", gardez-les pour vous.

Vous degradez sincèrement la réputation du groupe Franck Provost. Et il me semble que tenir informé le siège est préférable.

Avis lié à une prestation : Femme

o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o o o x x
o x x x x
Cet avis vous a t'il aidé ? 1

Signaler un abus

Partager sur :
Coiffeur évalué

Ecrire un avis Voir tous les avis

Notes moyennes des avis
  • Disponibilité
    o o o o x
  • Accueil
    o o o o x
  • Ecoute
    o o o o x
  • Coupe
    o o o o x
  • Technique
    o o o o x
  • Coiffage
    o o o o x
  • Hygiène
    o o o o x
  • Prix
    o o o o x
Autres coiffeurs à voir également
Back To Top