cliente mécontente>
Mesdames,
je me permets de vous écrire pour vous faire-part de mon mécontentement. Ca fait déjà quelques temps que je suis cliente chez vous.
Lors de mon dernier passage, la semaine dernière, sur rendez vous, je me suis sentie gênée . On m'a prise avec du retard, (peut être est ce un client sans rendez vous!!!), d'habitude je ne fais qu'un shampooing. Là j'ai demandé qu'on me pré-séche mes cheveux. Ma coiffeuse n’étant pas là, la responsable m'a attribué une coiffeuse incompétente. Cela fait plusieurs fois que j'ai affaire à elle.
Quand j'ai demandé un rendez vous pour cette semaine, la responsable m'a dit d'aller sur internet, comme j'ai insisté, elle m'a donné le rendez vous en soupirant.
Je suis ressortie du salon avec les cheveux mouillés, pas coiffé, allégée de 26€ et avec l'impression d'avoir dérangé le personnel.
Je suis très déçue, je ne reviendrai pas.
Avis lié à une prestation : Femme