Accès SILVER (NEW)

PRESTATION NON EFFECTUÉE Avis sur
COIFF & CO Villepreux

A
Non classé
1 avis
3 vote(s) utile(s)

Prestation non effectuée>

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5
Avis sur COIFF & CO publié par le jeudi 13 octobre 2022 à 18:36

Je suis allée dans ce salon pour la première fois ce samedi 8 octobre 2022, sur les conseils d’une amie. J’ai été accueillie dans le plus grand des silences, par aucune des coiffeuses bien qu’elles aient été nombreuses et qu’elles m’aient bien vue patienter Au beau milieu de la salle. J’ai été accueillie par une coiffeuse aux cheveux bleus au bout de 5 bonnes minutes, qui était juste à côté de moi tout ce temps, et qui ne m’a même pas adressé un « bonjour ». Elle m’a demandé ce que je souhaitais. Elle s’occupait en même temps d’un autre client. Elle a été très réticente parce que j’avais selon elle les cheveux trop longs et que le salon refuserait apparemment de prendre en charge une coupe pour des cheveux aussi longs (je fais 1m48 et mes cheveux ne s’arrêtent qu’au niveau du centre de ma poitrine…). J’ai expliqué que j’étais là pour me faire faire une couleur et que s’il fallait couper davantage que ce que j’avais prévu (seulement les pointes), ça n’était pas très grave, bien que ça n’était pas mon souhait. J’ai également expliqué que j’avais peut-être des restes de henné dans mes cheveux et la coiffeuse a été extrêmement réticente à me faire une coiffure en me disant que cela dépendait du type de henné mais que mon cheveux risquait de casser avec une couleur chimique par dessus. Je lui ai dit que je pouvais retrouver sans problème de quel type de henné il s’agissait sur internet pour qu’elle voit qu’il n’y avait aucun risque. Il est bien indiqué sur le henné que j’ai utilisé et sur la page internet que je lui ai montré que c’est un henné 100% naturel et qu’en ce cas précis il est possible de faire une couleur environ 4 à 6 semaines après la pose du henné. J’avais en effet réalisé ce henné 3 mois plus tôt, soit largement plus que ces 4 à 6 semaines, et la couleur donnée en plus ne me satisfaisait pas car elle correspondait déjà à ma couleur naturelle. Et j’avais fait exprès de choisir un henné 100% naturel au cas où je souhaiterais repasser par une couleur chimique par après, je m’étais justement renseignée en ce sens. De plus, j’avais déjà réalisé quelques mois plus tôt une couleur chimique à la suite d’une autre pose de ce même henné et cela s’était très bien passé et mes cheveux étaient en très bon état. Je savais donc que ma demande était largement réalisable et quels risques je « courrais ». La coiffeuse m’a alors demandé de chercher sur internet le type de henné dont je vous parle pour voir sa composition et de m’enregistrer à une borne en attendant. Après avoir répondu à ses demandes, j’ai dû attendre dix bonnes minutes encore avant qu’elle ne revienne vers moi pour m’indiquer où je pouvais m’asseoir pour l’attendre. Lorsqu’elle est enfin arrivée pour me prendre en charge, elle a observé le type de henné que j’avais utilisé et après 5 bonnes minutes de discussion à m’expliquer pourquoi elle ne voulait pas intervenir alors que je savais très bien tout ce qu’elle m’a dit et qu’aucun de ces arguments n’étaient vrais, la coiffeuse a refusé de me faire cette couleur et d’intervenir sur mes cheveux. Le seul conseil qu’elle m’a donné a été d’aller voir un salon spécialisé. J’ai donc perdu plus d’une demie heure à attendre un service qui n’a jamais été mis en œuvre et ai été accueillie de manière extrêmement désagréable, sans formule de politesse, en m’imposant de devoir couper minimum 10 cm de cheveux pour être prise en charge, avec d’autres coiffeuses les yeux rivés sur moi comme si j’étais un ovni à tenter de manière indiscrète de suivre notre conversation alors que je savais très bien ce que je faisais et que mes amies également avaient déjà procédé ainsi plusieurs fois ces derniers temps. De plus, j’allais chez le coiffeur pour un événement le surlendemain où j’étais prise en photo et où je voulais que ma couleur soit vive, ce qui n’a donc pas été le cas, et alors même que j’aurais pu prendre un rdv chez mon coiffeur habituel, j’ai décidé de faire confiance aux conseils de mon amie qui venait de faire une jolie couleur dans ce salon qui avait la particularité d’être sans rdv, ce qui m’avait donné envie de le tester. Il est clair que je suis extrêmement déçue de ces échanges et de cet accueil déplorable. Je n’ai jamais vu un coiffeur qui refusait de faire une couleur ou même qui refusait de prendre en charge une longueur de cheveux normale comme la mienne. Surtout que mes cheveux sont en très bon état.

Avis lié à une prestation : Femme

o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
o x x x x
Cet avis vous a t'il aidé ? 3

Signaler un abus

Avis certifié
Partager sur :
Coiffeur évalué

Coiff & co

Ccal Carrefour Market Le Val Joyeuxav Nagelmackers, 78450 Villepreux

o o o o x
9 avis

Ecrire un avis Voir tous les avis

Notes moyennes des avis
  • Disponibilité
    o o o o x
  • Accueil
    o o o o o
  • Ecoute
    o o o o x
  • Coupe
    o o o o x
  • Technique
    o o o o o
  • Coiffage
    o o o o o
  • Hygiène
    o o o o o
  • Prix
    o o o o x
Autres coiffeurs à voir également
Back To Top