Insatisfaction>
Bonjour. Je ne sais pas pourquoi j'ai le salon de Chazelles - lorient référencé (il y a bien longtemps que j'y étais) mais ce qui m'amène concerne le salon situé Impasse Jean Saint Marc à LORIENT où je vais règulièrement depuis qques années.
J'ai eu un RDV coupe/couleur au mois d'août au salon de LORIENT ci-dessus référencé.
C'est un salon que je fréquente régulièrement puisque je possède une carte de fidélité.
La dernière prestation (coupe), le 09/08/21, a été plus que médiocre. La coiffeuse n'a pas écouté ou
entendu ma demande (une frange asymétrique) : je me suis retrouvée avec une frange droite ; on aurait dit que les cheveux avaient été coupés à la serpe : aucune allure ! Résultat confirmé d'abord par mon mari, mais qques temps plus tard par deux amies qui m'ont demandé où j'avais été coiffée. Je leur ai répondu que c'était chez Coiff and Co.
Les élèves d'un lycée professionnel coupent bien mieux !
La prestation m'est revenue à 46 euros au lieu de 51 euros puisque je bénéficiais d’une réduction dûe à ma carte de fidélité !!!! REGRETTABLE !
D’ailleurs, j’ai été me faire couper les cheveux au Lycée Professionnel Marie Lefranc de LORIENT, mercredi 29/09/21, et là qu’elle n’a pas été ma surprise pas les questions du professeur : vous avez coupé vous-mêmes la frange car elle est droite et courte ? NON ! (la coupe date du 09/08 !) Avez-vous repris vous-mêmes votre coupe ? NON ! Là je me suis permise de lui relater ma mésaventure.
Par ailleurs, j’ai vu qu’il vous fallait une facture de la prestation que j’ai été cherchée au salon et voici ce que l’on m’a donné… Il n’y a pas beaucoup de précision !!!
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
HUELLOU Marie
Avis lié à une prestation : Femme