Accès SILVER (NEW)

MÉCHÉS RATÉES Avis sur
ARTHUR ET AXEL Bessines

Vous devez être connecté pour ajouter des photos
Vous devez être connecté pour ajouter des photos
Vous devez être connecté pour ajouter des photos
L
Non classé
1 avis
0 vote(s) utile(s)

Méchés ratées>

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5
Avis sur ARTHUR ET AXEL publié par le mercredi 24 avril 2019 à 10:27

Mèches blondes complètement ratées ! Venue avec photo à l appuie pour confirmer si ce blond-là était possible. C est à dire j ai bien précisé un « blond blanc et surtout pas qui tire vers le jaune ». Oui m a t on répondu. De 1 les mèches sont devenues une couleur (!!!) puisque le produit a été appliqué en friction sur quasiment toute la chevelure à mon grand étonnement ! « Mais il va y avoir beaucoup de blond ? »  « non ne vous inquiétez pas ». Bein si... Et de 2, a peine les cheveux séchés que j ai tout de suite vu la catastrophe, les cheveux étaient décolorés couleur jaune-doré !! Malgré 2 photos à l appui et la précision essentielle lors de ma prise de rendez vous en face de la coiffeuse j ai bien spécifiée ne PAS vouloir de doré ni de couleur qui vire au jaune ! Au final, on m avancera que les mèches que j avais dessous sont responsables de la couleur ! Non puisque meme ma vraie couleur qui me restait est elle aussi t’es sortie jaune ! L autre coiffeuse me dira qu elle aussi ça fait ça un peu au début mais qu après ça se patine ! Non la patine de base n est pas bonne ou autre chose mais il y a un sacré problème de compétence ! Et on vous annonce 86€ comme convenu sauf que comme convenu je voulais du Blanc et que je ressors les cheveux mi-jaune ! Aucune remise en question. On ne vous propose pas une solution. Mais on n oublie pas de vous encaisser. Pas de compétence au niveau couleur et encore moins dans le respect de l écoute. Remarque ce jour là une personne revenait Parceque sa permanente faite depuis peu ne tenait pas... Franchement c est abusé ! Je déconseille et ne reviendrai pas vu le prix et le massacre.

Avis lié à une prestation : Femme

Cet avis vous a t'il aidé ? 0

Signaler un abus

Partager sur :
Coiffeur évalué

Ecrire un avis Voir tous les avis

Notes moyennes des avis
  • Disponibilité
    o o o o x
  • Accueil
    o o o o x
  • Ecoute
    o o o o x
  • Coupe
    o o o x x
  • Technique
    o o o o x
  • Coiffage
    o o o o x
  • Hygiène
    o o o o o
  • Prix
    o o o o x
Autres coiffeurs à voir également

Studio 22

Bât Bforum Sud, Zone de la Mude rte Rochelle, 79000 Bessines

o o o o o
1 avis
Back To Top