Accès SILVER (NEW)

Profil de nanilamenta

Avatar

Niveau 1

A propos

Inscrit depuis le 07 mars 2020 à 20:22

1 avis sur les salons de coiffure

0 avis utile

Profil vu 173 fois

Ville : Non renseigné

Fréquence chez le coiffeur : Non renseigné

Présentation : Non renseigné

Détail des notes
  • Excellent 0
  • Bon 0
  • Passable 0
  • Insuffisant 0
  • Médiocre 1
o x x x x
(moyenne sur 1 avis)

Badges obtenus

nanilamenta n'a pas encore obtenu de badge

Découvrir les badges à gagner

Salon de coiffure favoris

Coiffeur Adresse Ajouté le
nanilamenta n'a enregistré aucun coiffeur dans ses favoris

Derniers avis rédigés

manipulation d'enfant

o x x x x
/ Note globale de 1 sur 5

Avis publié le samedi 07 mars 2020 à 20:22

Je me suis rendue au salon Franck Provost de Leclerc Moulins ce mercredi vers 17h30.
Je suis venue avec ma fille ( 5 ans ) pour couper ses pointes de 3 cm.
Une première coiffeuse est venue et lui a demandé son âge (5 ans) et inspecter si elle n'avait pas de poux ( cela en pleine vitrine). Elle nous a laissé car elle avait fait ses heures (nous annonçant un devis de 10 euros pour la coupe : normal par rapport au tarif affiché) car sa journée était apparemment terminée. (elle a fait le ménage autour de nous pendant 30 mn après !!! ..).
Inspection faite une seconde coiffeuse a pris ma fille en charge : elle lui a demandé son âge (à nouveau) et nous a demandé une fois de plus ce qu'elle devait faire .. à savoir les pointes) puis j'ai laissé ma fille entre les mains des coiffeuses car seul le canapé pour les clients était libre donc loin). Ente temps elle lui a demandé "est ce que tu veux des nattes ?" Evidemment ma fille a répondu oui ? Et comment ne pas répondre le contraire à son age ?
Une dizaine de minutes passées, toujours pas de shampoing (qui ne verra jamais le jour..), les cheveux coupés, j'aperçois ma fille avec des nattes africaines (personnellement je ne m'en suis pas pas offusquée me disant " ha c'est bien elle veut se faire la main".
La même coiffeuse qui a coupé les cheveux à ma fille et fait les tresses est venue à la fin pour nous dire : ce n'est pas moi qui encaisse : "je vous laisse avec ma collègue". Donc une troisième coiffeuse nous a encaissé : total de l'opération 17 euros ( 10 euros pour la coupe sans shampoing (alors que ma fille n'est pas dégarnie) et 7 euros pur les nattes non demandées?
La vraie question est pourquoi ai-je payé ?? Parce que ma fille était contente. Mais nous avons été prises en otages tout simplement et je trouve cela pathétique car je ne reviendrai jamais dans ce salon. J'aurais pu être moi même une cliente potentielle tout comme sa tante et sa grand mère. Le bouche à oreille fonctionnant vite. Mais pas dans ce sens. Nous avons été manipulées pour 10 euros. C'est inadmissible !

Avis lié à une prestation : Enfant

o o o o o
o o x x x
o x x x x
o x x x x
o o x x x
o x x x x
o o x x x

Franck Provost

centre Cial Edouard Leclerc, ZAC Les Portes de l'Allier, 03000 Avermes
o o o o x
Back To Top